Un succès pour la Marche pèlerine de la paroisse Sainte-Famille

Publié le : 2019-06-17 a 16h00 | Catégorie : Actualité, Événements en paroisse, Communauté chrétienne

crédit photo: Paroisse Sainte-Famille

Marche Pèlerine de la paroisse Sainte‑Famille

Année 2019

C’est sous le thème «Partagez le chemin» que nous avons marché cette année à travers notre belle ville de Blainville du 6 avril au 25 mai.

Le résultat de notre marche est de 983 km, en additionnant le total de tous les kilomètres marchés par tous les participants.

On aimerait aussi vous informer que Développement et Paix a dépassé l’objectif de marche qui était de 40 075 km, soit la circonférence de la terre. Ils sont rendus à plus de 62 573 km de marche à travers le Canada. Quelle belle solidarité!

Nous avons également amassé près de 800$ pour aider les causes de Développement et Paix. Si vous voulez faire un don, il est toujours possible de le faire à partir du lien suivant : https:/www.devp.org/marche/2435

Nous voulons aussi vous remercier pour tout l’appui que vous nous avez donné!

Aline Ménard et Denis Ladouceur,
Pour le comité organisateur.