TOURNOI DE GOLF DE MGR PIERRE MORISSETTE

Publié le : 2017-04-11 a 11h30 | Catégorie : Actualité, Événements diocésains

Chères amies, Chers amis,

Au nom du comité organisateur, c’est avec grand plaisir que je vous invite à participer au tournoi de golf du diocèse de Saint-Jérôme. Ce tournoi se tiendra au Club de golf de Val-des-Lacs, de Sainte-Sophie, le mardi 6 juin 2017.

Les profits de cette activité seront versés aux œuvres de notre diocèse (pastorale du mariage, pastorale familiale, pastorale missionnaire, pastorale en milieux carcéral et hospitalier, etc.).

Le coût du billet est de 175 $ et comprend: brunch, lunch, golf et voiturette et le souper. Si vous désirez assister au souper seulement, le prix est de 75 $.

Voici les liens pour  le formulaire d’inscription et le formulaire d’information, ainsi que l'invitation à afficher pour mettre dans vos lieux.

J’espère que vous vous joindrez à nous pour cet événement.

Au plaisir de vous rencontrer,

† Pierre Morissette
Évêque de Saint-Jérôme