Souper-bénéfice du diocèse et des paroisses de Saint-Jérôme 2020

Publié le : 2020-02-05 a 11h17 | Catégorie : Actualité, Événements diocésains

SOUPER-BÉNÉFICE DIOCÈSE-PAROISSES DE SAINT-JÉRÔME

Madame, Monsieur,

Notre tradition comporte quelques événements-bénéfices chaque année. J’aimerais, cette année, apporter une nouveauté : la tenue de ces événements sera faite non seulement au bénéfice du Diocèse, mais également à celui de chacune de nos 32 paroisses. Ce sera pour notre Diocèse une occasion de resserrer concrètement des liens fondamentaux de son existence : une Église locale existe dans des communautés chrétiennes paroissiales, et une communauté chrétienne n’existe jamais seule sans une famille diocésaine.

Lors du prochain souper-bénéfice, le jeudi 19 mars à 18 h à la paroisse Saint-Luc (église Saint-Maurice) de Bois-des-Filion, chaque place vendue au prix de 150 $ se verra attribuée au bénéfice du Diocèse, ainsi que de celui de la paroisse où elle sera vendue, à raison de 50 $. Ce partage du revenu veut encourager nos communautés chrétiennes à participer à l’événement et à trouver dans la vente de nombreuses places, un appui financier à leurs œuvres pastorales et à leur maintien.

M. Paul Gervais est le responsable de cette activité (gervaisp@diocesestj.ca, 450 432-9742, poste 337).  Il vous envoie cette invitation avec un formulaire d’inscription. Communiquez avec lui pour de plus amples renseignements.

C’est moi cependant qui vous invite à participer! Et je compte sur vous pour que ce souper‑bénéfice soit pour nous tous une occasion de se rencontrer nombreux, afin de partager avec joie et fierté l’Église vivante et présente dans le Diocèse de Saint-Jérôme.

Solidaire avec vous au service de la communauté,

† Raymond Poisson
   Évêque de Saint-Jérôme
​   Vice-président de la Conférence des évêques du Canada

Pour information et réservation :

Paul Gervais au 450-432-9742 poste 337, gervaisp@diocesestj.ca .  Merci de remplir le formulaire d'inscription et le retourner par courriel à Paul.

Ou payez directement en ligne dans la section « Inscrivez-vous à des activités ! »cliquer ici.