SOUPER-BÉNÉFICE ANNUEL DE MGR PIERRE MORISSETTE - LE 14 MARS 2017

Publié le : 2017-01-26 a 12h00 | Catégorie : Actualité, Événements diocésains

crédit photo: Jean-Luc Mongrain

Monseigneur Pierre Morissette, évêque du diocèse de Saint‑Jérôme vous convie à son souper-bénéfice annuel le mardi 14 mars 2017 au Centre culturel et communautaire Thérèse-de-Blainville, situé au 120 boulevard du Séminaire à Sainte‑Thérèse. Les profits amassés seront versés aux œuvres de l’évêque.

Le président d’honneur et conférencier sera monsieur Jean-Luc Mongrain,  journaliste et animateur de télévision.

La soirée débutera par un cocktail à 18 heures, suivie d’un souper 5 services au coût de 150 $ le billet.

Pour information et réservation :

Madame Ginette Rivard au 450-432-9742 poste 342, rivardg@diocesestj.ca ou Madame Francine Valiquette au poste 307, valiquettef@diocesestj.ca.  Les réservations se font également via notre site internet au www.diocesestj.ca

Voici le formulaire d'inscription, ainsi que toutes les informations relatives à cette soirée. Il est aussi possible de payer ligne en toute sécurité : paiement en ligne.