Souper-bénéfice annuel 2019 de Mgr Pierre Morissette

Publié le : 2019-01-31 a 11h17 | Catégorie : Actualité, Événements diocésains

Madame, Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que je vous invite à participer au souper-bénéfice annuel de l’évêque du diocèse de Saint-Jérôme.  Cette soirée se tiendra le mardi 26 mars 2019 au Centre culturel et communautaire Thérèse-de-Blainville.

J'agirai à titre de conférencier et je vous entretiendrai sur ma fonction d’évêque de Saint-Jérôme au cours des dix dernières années.

Les profits amassés lors de cette soirée et grâce à votre générosité, seront versés aux œuvres du diocèse de Saint-Jérôme et permettront ainsi d’assurer la continuité de nos services pastoraux.

Vous trouverez ci-joint un formulaire d’inscription, ainsi que toutes les informations relatives à cette soirée.  N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples renseignements.

Espérant grandement vous compter parmi nous, recevez à l’avance, mes plus sincères remerciements.

Au plaisir de vous rencontrer.

† Pierre Morissette
   Évêque de Saint-Jérôme

Pour information et réservation :

Madame Ginette Rivard au 450-432-9742 poste 342, rivardg@diocesestj.ca ou madame Francine Valiquette au poste 307, valiquettef@diocesestj.ca.  Les réservations se font également via notre site internet au www.diocesestj.ca.

Voici le formulaire d'inscription, ainsi que toutes les informations relatives à cette soirée. Il est aussi possible de payer ligne en toute sécurité : paiement en ligne