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Ouverture de poste | Secrétaire à la paroisse Saint-Eustache

Publié le : 2018-10-24 a 16h00 | Catégorie : Offres d'emploi

Identification de l’emploi

  • Titre d’emploi : Secrétaire      
  • Nombre d’heures :  22 heures/semaine sur horaire variable
  • Entrée en fonction :  Le 6 novembre 2018
  • Lieu de travail : Paroisse Saint-Eustache
  • Rémunération : selon l’ordonnance diocésaine, la formation et l'expérience.

Description de la tâche 

  • Préparer le journal de la paroisse (le Semainier) en collaboration avec la coordonnatrice
  • Tenir à jour le fichier des paroissiens et les registres.
  • Préparer les invitations à la liturgie du souvenir en collaboration avec le prêtre modérateur et la coordonnatrice.
  • Responsable de tout ce qui a trait à la dîme (entrées de dîmes, envois de dîme, etc…)
  • Préparer les reçus d’impôt
  • Accueillir et répondre aux diverses demandes de la paroisse et de la Fondation en ce qui concerne les archives.
  • Accueillir et répondre aux locations de salles
  • Autres tâches connexes.

Compétences

  • Être une personne d’écoute et d’accueil
  • Excellente compétence en communication
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit, une connaissance de l’anglais
  • Être à l’aise avec un environnement informatisé ---Epselia---
  • Capacité à gérer plusieurs priorités à la fois.
  • Être une personne d'équipe
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Autonomie, leadership

Les personnes doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le mercredi 31 octobre 2018 à l’attention de Monique Laboursodière par courriel mlaboursodiere@st-eustache.qc.ca ou par la poste au 123 Saint-Louis, Saint-Eustache, QC, J7R 1X9

Nous remercions tous les candidats qui nous enverrons leur CV, cependant seuls ceux retenus pour une entrevue seront contactés.

Pour informations : Monique Laboursodière  tél : 450 473-3200 poste 224