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Ouverture de poste | Coordonnateur - coordonnatrice d'administration du secrétariat au cimetière

Publié le : 2019-09-04 a 14h30 | Catégorie : Actualité, Offres d'emploi

Endroit : Cimetière catholique de Saint-Jérôme

Lieu de travail : 541 Boulevard Roland-Godard Saint-Jérôme Québec

Sommaire de la fonction

Sous l’autorité directe de l’évêque, le titulaire en poste est responsable de l’ensemble des services et de la gestion du secrétariat du cimetière. Il planifie, organise, dirige, supervise et contrôle l’ensemble des activités destinées au service de la clientèle, dans le respect des conventions établies.

Principales tâches 

  • Collabore avec le coordonnateur des travaux sur le terrain et son équipe;
  • Collabore activement à tous les projets et à l’amélioration de la gestion du cimetière;
  • Supervise le personnel de secrétariat et s’assure du maintien et de l’amélioration d’un bon climat de travail, ainsi que la saine gestion de la santé et de la sécurité au travail;
  • L’équipe ainsi formée est responsable de tous les secteurs d’activités du cimetière, étant sauve l’administration financière (économat diocésain);
  • Gestion des cas problématiques;
  • Supervise et organise les évènements du cimetière;
  • Prépare le budget annuel du cimetière en collaboration avec l’économe diocésain; 
  • Assure une saine gestion financière quotidienne;
  • Respecte et applique les normes gouvernementales, la règlementation et la législation ainsi que l’ordonnance diocésaine;
  • Fait équipe avec le coordonnateur des travaux sur le terrain et les immeubles.

Principales responsabilités 

  • Maitrise l’environnement d’un cimetière;
  • Connaissance de la gestion d’un cimetière;
  • Expérience dans l’évaluation, la gestion et le suivi  des normes gouvernementales d’un cimetière;
  • Connaissance et expérience de la vie interne de l’Église, communauté de foi chrétienne catholique.

Date d’entrée en fonction : Le lundi 16 septembre 2019

Mise en candidature : Les personnes intéressées doivent envoyer leur lettre de présentation et leur curriculum vitae par courriel à Mme Linda Renaud, économe diocésaine, renaudl@diocesestj.ca au plus tard le lundi 9 septembre.