Ouverture de poste | Agente, agent de pastorale

Publié le : 2017-06-29 a 11h00 | Catégorie : Offres d'emploi

N.B. : pour les personnes possédant déjà un mandat pastoral de l’évêque de Saint-Jérôme

• 4 jours – 28 heures/semaine
  • Sous la responsabilité de la coordonnatrice de l’Unité pastorale de Lachute,  la personne mandatée sera responsable de la formation à la vie chrétienne des enfants et des familles de la zone de Lachute en conformité avec les orientations diocésaines.

Tâches

1.   Coordonner le secteur premier pardon – première des communions et confirmation (parcours connexe)

• Parcours centré sur Jésus Christ
  • Parcours familial