Nouvelles

Offre d'emploi | Directrice adjointe/Directeur adjoint

Publié le : 2018-03-28 a 16h03 | Catégorie : Actualité, Offres d'emploi

Créée en 1954, la Conférence religieuse canadienne (CRC) est une association au service des leaders de 200 congrégations catholiques représentant plus de 12 000 religieuses et religieux au Canada. Pour soutenir ses membres, la CRC s’est dotée de plusieurs services : formation aux leaders, coordination d’activités de justice sociale (traite humaine, pauvreté, environnement, etc.), service de communication, et service de priorités dans les dons.

Titre du poste

Directrice adjointe/Directeur adjoint JPIC

Description de poste

La Conférence religieuse canadienne (CRC) recherche une Directrice adjointe ou un Directeur adjoint pour seconder le Directeur général dans le service aux membres, notamment pour le secteur de Justice, Paix et Intégrité de la Création (JPIC), tant à niveau de la réflexion théologique que du lien avec les communautés religieuses.

Cliquer ici pour voir le reste du document.

Heures de travail et avantages sociaux

  • 35 heures par semaine et déplacements fréquents
  • Avantages sociaux et régimes de retraite concurrentiels

Lieu de travail Montréal

Entrée en fonction : dès que possible

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur CV et leur lettre de présentation par courriel à jmbigou@crc-canada.org ou par la poste à l’adresse suivante :

Conférence religieuse canadienne
2715, chemin de la Côte Sainte-Catherine
Montréal QC  H3T 1B6

Seules les personnes retenues seront contactées. La CRC souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.