Offre d'emploi | Coordonnatrice, coordonnateur de la pastorale diocésaine

Publié le : 2017-10-18 a 10h03 | Catégorie : Actualité, Offres d'emploi

Le Diocèse de Gaspé recherche une personne pour occuper le poste de coordonnateur ou coordonnatrice de la pastorale diocésaine.

Agissant en communion et sous l'autorité de l'Évêque et du Vicaire général, la personne coordonnatrice de la pastorale diocésaine effectue principalement des tâches de planification, de concertation et de gestion. Elle assure les liens avec les secteurs pastoraux du diocèse et les divers services d’animation diocésains qu'elle supervise. Cette personne travaille en appui aux responsables paroissiaux et intervient de manière concertée avec les autres ressources ecclésiales (congrégations et mouvements).

Voir le document pour plus de détails : cliquer ici.

Dépôt des candidatures

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par la poste ou par courriel avant le 17 novembre 2017.