Offre d'emploi | Animateur ou animatrice responsable au camp de jour de pastorale

Publié le : 2018-04-11 a 14h05 | Catégorie : Actualité, Événements en paroisse, Offres d'emploi

Description du poste

Nous recherchons un animateur responsable ou une animatrice responsable pour un camp de jour de pastorale qui s’adresse aux enfants de 5 à 14 ans. Les candidats doivent posséder les acquis nécessaires pour être capable de planifier des activités sous des thématiques dirigées, animer de façon autonome et dynamique des groupes de 8 à 12 enfants et s’assurer de leur sécurité. De plus, ils doivent, entre autres, soutenir et diriger le travail de l’équipe d’animation (3 ou 4 animateurs/animatrices), structurer les planifications, voir à la qualité du service offert. Les tâches du responsable sont réalisées en collaboration et supervisées par l’équipe pastorale mandatée de la paroisse.

Atouts recherchés

• Être de foi catholique
  • Démontrer un sens du leadership
  • Expérience en animation
  • Avoir le sens des responsabilités, être fiable
  • Être dynamique et créatif
  • Bien travailler en équipe
  • Formation en premiers soins (un avantage)

Détails de l’emploi

• Saisonnier, du 11 juin au 17 août 2018
  • Lieu : Église St-Agapit, Deux-Montagnes
  • Horaire variable de 7h à 18h, et une réunion par semaine, le soir.
  • Salaire à discuter

Pour plus d’informations, veuillez contacter Stéphanie Fournier au 450-473-9877 poste 224.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae avant le 3 mai 2018 au stephanie.fournier@maparoisse.info

Cliquer ici pour imprimer l'offre d'emploi.