Offre d'emploi | Agente, agent de pastorale aux Services diocésains

Publié le : 2018-05-09 a 10h00 | Catégorie : Offres d'emploi

(Poste régulier temps plein 32,5 heures/semaine)

NATURE DU TRAVAIL

Par son ministère, la personne qui assume la fonction d’agent ou d’agente de pastorale est chargée de l’animation de la pastorale diocésaine. Elle porte, avec l’évêque, la responsabilité de la pastorale d’ensemble. Elle forme, soutient, accompagne les baptisés dans la prise en charge réelle de la vie de  leur communauté chrétienne.

SOUMISSION DES CANDIDATURES

Toute personne employée et régie par la Politique concernant les conditions de travail des employés de l’Évêque catholique romain d’Amos ou toute personne provenant de l’extérieur, désireuse de poser sa candidature sur ce poste, doit le faire par écrit ou par courriel en faisant parvenir son curriculum vitae à l’adresse suivante, au plus tard le 31 mai 2018 avant 16 h 30, à l’attention de :

Monseigneur Gilles Lemay
Évêque du diocèse d’Amos
450, rue Principale Nord, Amos (Québec) J9T 2M1

Ce : eveque@diocese-amos.org

Cliquer ici pour voir les informations sur le document.