Offre d'emploi | Agente, agent de pastorale

Publié le : 2018-02-14 a 11h00 | Catégorie : Offres d'emploi

L'Unité pastorale de la Rive, regroupant  les paroisses St-Alexandre et St-Matthieu de l'Archidiocèse de Gatineau est présentement à la recherche d’une personne pour occuper un poste : d’agent(e) de pastorale.

En collaboration avec l'équipe de pastorale mandatée, l’agent (e) de pastorale est responsable de soutenir les comités de pastorale paroissiale (CPP) dans le développement et la mise en œuvre du projet pastoral de chacune des paroisses.

Le(a) candidat(e) détient une formation en théologie ou en pastorale ou une expérience pertinente en animation pastorale. Il, elle communique efficacement oralement et à l’écrit, est capable de travailler en équipe et d’animer des groupes, est flexible, autonome et fait preuve d’initiative.

La rémunération est établie selon l’échelle salariale du diocèse.

L’Unité pastorale de la rive est composée des paroisses St-Alexandre et St-Matthieu du diocèse de Gatineau.

Une description de tâches détaillée peut être consultée sur le site web des deux paroisses (www.stalexandre.org ; www.stmatthieu.org)

Soumettre votre candidature avec une copie de votre CV par courriel ou par la poste avant 16h le 23 février 2018.

Paroisse Saint-Alexandre                                Paroisse Saint-Matthieu
1, chemin des Érables                                       69, de Provence
Gatineau, QC  J8V 1C1                                     Gatineau, QC  J8T 4V2
fabrique.alex@videotron.ca                        stmatthieu@videotron.ca

Cliquer ici pour voir le document.