Offre d'emploi | Agente, agent de communication

Publié le : 2019-06-26 a 11h00 | Catégorie : Offres d'emploi

Présentation de l'employeur

L’Archidiocèse de Gatineau est un organisme à but non lucratif ayant comme mission de promouvoir la foi catholique dans 53 paroisses en Outaouais.

Fonction

L’agent(e) de communication de l’Archidiocèse de Gatineau relève directement de l’administratrice-économe. L’équipe de communication est composée de l’administratrice-économe, d'un agent de communication, d’une chargée de projet et d'une agente de pastorale.

Description des tâches

L'agent(e) de communication assure les communications internes et externes de l’Archidiocèse de Gatineau. L’agent(e) de communication est responsable des communications externes avec les médias et les partenaires. Cette personne a la responsabilité de planifier et de réaliser le plan de communication annuel ainsi que de veiller à la production de différents outils de communication. L'agent(e) de communication agit comme agent de liaison et répond aux besoins de la clientèle interne, soit les 53 paroisses de l’Archidiocèse de Gatineau et leurs nombreux intervenants.

Soumettre votre candidature avec une copie de votre CV par courriel ou par la poste avant le 8 juillet 2019 à midi.

Cliquer ici pour voir le document.