Nouvelles du Centre Le Rocher

Publié le : 2020-09-15 a 15h49 | Catégorie : Communauté chrétienne, Autres événements, Formation - Ressourcement

crédit photo: Centre Le Rocher

Bonne nouvelle, c'est avec joie que nous vous annonçons que le centre est ouvert et prêt à vous accueillir.

Le masque est obligatoire pour les déplacements dans le centre. À cause des règles de distanciation, le nombre de places sera restreint, même aux activités sans inscription comme les temps de prières.

Vous n'avez qu'à appeler au centre pour réserver votre place, 450 432-5668.

"La Parole revue mais non corrigée"

Le VENDREDI après-midi, à 14h aux deux semaines, à partir du 18 SEPTEMBRE.

Solange Thibaudeau nous présente un commentaire biblique sur les textes du dimanche suivant.

Un rendez-vous avec la Parole de Dieu, à ne pas manquer !

Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées et les groupes commencent bientôt!

Les groupes de lecture des livres de Simone Pacot sont de retour pour cette année!

Si vous êtes intéressés à participer à un groupe, appelez au centre pour avoir plus d'informations, 450 432-5668.

Les nouveaux livres offerts cette année sont : Reviens à la vie et Ouvrir la porte à l'Esprit.

LA MESSE QUI PREND SON TEMPS se déplace vers les 4e dimanche!

De 9h45 à 12h.

Maintenant sans repas du midi.

Ghyslain Julien ptre., sera toujours présent pour célébrer avec nous.

Première messe le dimanche 27 septembre.

Appelez-nous pour réserver votre place, 450 432-5668!

La méditation chrétienne, reprendra le mercredi soir, à 19h, à partir du 9 septembre.

La prière de consentement, sera de retour, les mercredis matins, aux deux semaines de 10h30 à 12h, à partir du 16 septembre.

La gymnastique holistique revient, sur inscription, le vendredi matin, de 10h15 à 11h45 à partir du 11 septembre.

Vous voulez découvrir nos activités ?

Vous avez accès au calendrier du Centre le Rocher sur notre site internet, centrelerocher.com  ou en cliquant sur ce lien: http://www.centrelerocher.com/NousConnaitre/calendrier.html.