Nouvelles du Centre Le Rocher

Publié le : 2018-02-01 a 14h30 | Catégorie : Communauté chrétienne, Autres événements, Formation - Ressourcement

Activités courantes:

• Venez à l'écart pour prier, les lundis, mercredis et vendredis à 9h30.
  • Partage Biblique aux deux semaines à partir du 17 janvier 2018 à 13h30.
  • Méditation chrétienne tous les mercredis soirs à 19h.
  • Soirée thématique, tous les 3èmes jeudi de chaque mois à partir du 15 février à 19h
  • Soirée de prière sur le monde, tous les 4èmes jeudi de chaque mois à 19h30
  • La « messe partage ... qui prend son temps », dimanche 25 février dès 10h.  Venez célébrer avec nous! (voir affiche)

Faites-nous savoir votre intention d’y assister!

Inscrivez-vous rapidement pour nous permettre de confirmer nos activités !

Conférence «Vers une communication consciente … et bienveillante!» Apprendre à résoudre mes conflits au quotidien par la communication non-violente! avec Louise-Emma Matte, lundi 5 février à 19h (voir affiche).

Conférence  «Pour transformer la Vie» à la paroisse St-Sauveur. Ma vie, quel sens? avec Pierre Lalonde psychologue et théologien, mercredi 7 février à 13h30 (voir affiche).

Journée Pèlerine avec Bottes et Vélo, samedi 10 février (9h à 16h) (voir affiche).

Conférence Entre Vents et marées de Bottes et Vélo, Les îles-de-la-Madeleine en sac à dos, samedi 10 février, 19h au Centre Le Rocher (voir affiche).​

Soirée Thématique avec Richard Cadieux « Chrétien au COEUR du monde pour une société plus juste ... » jeudi 15 février 19h à 21h.

Ressourcement spirituel pour couples selon la vocation Sève, samedi 24 février 9h à 16h30 avec Christiane Gaouette et Richard Thompson (voir affiche).

WeekEnd Pèlerin avec Bottes et vélo « Mon sac à dos, mon sac de vie ! », les 2-3-4 mars en collaboration avec le Centre Le Rocher (voir affiche).

« Danser la vie avec le cantique des cantiques », Fin de semaine de créativité avec Linda-Pierre Bélanger, vendredi 16 mars 19h au dimanche 18 mars après le dîner, inscription obligatoire (voir affiche).

Rencontre biblique avec l'abbé Jean-Pierre Joly,  jeudi 8 et 22 février de 9h30 à 11h (voir dépliant).

Gymnastique holistique, les vendredis de 10h15 à 11h45 (voir affiche).

Visitez notre site internet www.centrelerocher.com

Inscription et information par téléphone au 450-432-5668

Centre Le Rocher, 520 boulevard Bourassa, Saint-Jérôme, J7Y 1X9

www.facebook.com/centrelerochersaintjerome

Hébergement L'Auberge du Rocher,7 chambres de disponible, réservation par téléphone au 450-432-5668

Merci de publier dans les feuillets paroissiaux ou pour afficher dans vos lieux de culte: Nouvelles du Centre le Rocher.