Messe du 24 juin à l’église Sainte-Paule de Saint-Jérôme

Publié le : 2020-06-19 a 12h20 | Catégorie : Actualité, Événements en paroisse

Compte tenu des mesures sanitaires et du nombre limité des 50 participants imposés par la pandémie, la célébration se tiendra à huis clos, sur invitation. Cependant un enregistrement professionnel de cette dernière messe qui sera célébrée par l’évêque le 24 juin à 10h sera disponible sur le Web en direct, à ce lien : https://youtu.be/PQwa1zvVCCg. La télévision communautaire des Basses-Laurentides (TVBL) captera également quelques images de cette messe à l’église Sainte-Paule. Ainsi tous les intéressés pourront participer sur leur écran : bon visionnement!

Comme nous devons nous limiter à moins de 50 personnes présentes, deux autres célébrations sont offertes, sous la présidence du prêtre de la paroisse : le 22 juin à 19h et le 23 juin à 10h; pour y participer, vous devez vous inscrire soit en téléphonant au 450-712-3757 soit en écrivant à jlambert044@gmail.com.

Pour vous présenter, vous devrez avoir reçu la confirmation de votre réservation.