Le curé, André Couture, vous invite à vous joindre à lui pour vivre les Jours Saints 2020

Publié le : 2020-04-08 a 16h27 | Catégorie : Actualité, Événements en paroisse

Les célébrations seront virtuelles, évidemment, mais chaleureuses.  Nous avons testés notre formule avec quelques familles et c'est vraiment bien.  Maintenant, nous pourrons être jusqu'à 500 personnes... nous avons donc tout l'espace voulu pour que vous puissiez inviter des amis aussi.

Pour participer avec nous à ces célébrations liturgiques

Vous devez simplement vous rendre sur notre site web paroissesta.ca et vous y inscrire d'avance, et on se retrouve tous ensemble pour ces célébrations.  Toutes ces célébrations seront animées avec la collaboration de diverses personnes et familles, chacun à partir de chez soi, mais tous en prière, avec de beaux chants accompagnés de guitare, de piano ou de djembe.

Au plaisir de vous retrouver bientôt, que vous soyez habitués de la messe de 9h, de 11h ou de 17h, nous nous retrouverons ensemble maintenant.  Veuillez noter que la messe du jour de Pâque sera à 10h cette année.

Bonne Semaine Sainte!
Envoyé au nom du curé, André Couture.