La Vie Montante

Publié le : 2016-09-12 a 14h22 | Catégorie : Communauté chrétienne

La Vie Montante est un mouvement chrétien pour les personnes aînées et préretraitées ou retraitées.  Elles se réunissent pour faire croître leur vie spirituelle et apporter fécondité vers un même idéal passant par la Parole de Dieu, la foi, l’espérance et la charité. Il est toujours vivant, au diocèse de Saint-Jérôme.

À un âge dit de " sagesse " quelle place occupe la Parole de Dieu dans ma vie et dans mes activités?

Le Mouvement de la Vie Montante peut aider à répondre à cette question et porter une réflexion sur le sens de la vie des personnes aînées.

Chaque personne peut apporter son amitié pour rayonner l’espérance et l’amour parmi le groupe qui souhaite accueillir de nouvelles personnes pour être membres participants ou pour devenir leader en vue de fonder un groupe dans un nouveau secteur diocésain.

Pour s’informer, contacter Richard Dalpé d.p., responsable diocésain de La Vie Montante au 450 433-3098 ou lesdalpe@hotmail.fr.

Merci de mettre l'information dans les feuillets paroissiaux!