Je suis dans la joie, une joie immense... car mon Dieu m'a libéré! | 222e Cursillos du diocèse de Saint-Jérôme

Publié le : 2019-04-10 a 14h40 | Catégorie : Actualité, Communauté chrétienne, Autres événements

crédit photo: Josée Lacouture

Le vendredi 29 mars dernier, à l’Horeb St-Jacques débutait le 222e Cursillo du diocèse de Saint-Jérôme. C’est avec une véritable joie que les candidats ont été accueillis. Et dès le début, à l’écoute de notre chant thème,

«Je suis dans la joie de Glorious»

on sentait déjà la fraternité s’installer doucement. L’Esprit Saint y était et nous soufflait à l’oreille la douceur, la bonté, la bienveillance, l’amitié et la joie de croire en ce Dieu d’amour auquel on croit!

Témoignages, surprises, partages, réflexions, moments intenses de rencontre avec nous-même, Dieu et les autres, voilà le portrait de notre extraordinaire fin de semaine!

Vous n’y étiez pas? Vous pourrez vous reprendre car nous aurons deux autres rendez-vous l’an prochain!

Vous cherchez le moyen de garder votre lampe allumée?

Surveillez bien la date du prochain weekend pour le mettre à  votre agenda.

Josée Lacouture, animatrice spirituelle