Invitation à une retraite spirituelle au Foyer de Charité de Sutton

Publié le : 2018-05-09 a 09h15 | Catégorie : Communauté chrétienne, Formation - Ressourcement

crédit photo: Foyer de Charité de Sutton

Sainte-Adèle, le 2 mai 2018.  --  Le curé André Daoust invite ses paroissiens et les diocésains de Saint-Jérôme à participer à une retraite spirituelle de cinq jours au Foyer de Charité à Sutton du 24 au 30 septembre 2018 intitulée : «Les saints, ces fous admirables».  Il organise du co-voiturage afin de permettre à tous ceux qui le désirent d’y participer.

M. JACQUES GAUTHIER, auteur spirituel connu et chroniqueur au Prions en Église, nous fera cheminer spirituellement en compagnie d’une vingtaine de saints de tous les temps.

L’inscription est de 30$ et la contribution suggérée est de 60$ par jour.  Comme les places sont limitées, veuillez réserver votre chambre au plus tôt en téléphonant au  Foyer de Charité (450-538-2203 ou info@foyerdecharité.com).  Si vous avez besoin d’un transport, veuillez contacter au plus tôt le curé Daoust à daoustandre3@gmail.com ou au 450-229-4454.