Nouvelles

Déjeuner-causerie «L'étonnement» | Animé par Ghyslain Julien

Publié le : 2019-01-09 a 15h58 | Catégorie : Communauté chrétienne, Formation - Ressourcement , Réflexion sur la foi

crédit photo: Ghyslain Julien

Bienvenue au prochain déjeuner-causerie!

Voici ce qu'il en dit : «Cette fois-ci, ce ne sera pas une conférence, mais avant tout une expérience à vivre à partir de présentations sur vidéos. Nous allons contempler pour nous laisser vivre l'étonnement devant les merveilles de l'univers, de la vie sur terre, des miracles et des beautés de la nature. Tout cela permet de toucher à une dimension qui nous dépasse. au coeur de tout ce qui existe.»

L’étonnement

L’étonnement devant l’existence de l’univers, le mystère de la vie sur terre, les miracles de la vie végétale et animale, cette merveille qu’est la naissance d’un enfant, l’incroyable corps humain, la grandeur de la personne humaine, tant de beautés de la nature.

Comment tant de merveilles puissent-elles exister?

Venez vivre une expérience. Constatez par vous-mêmes. Laissez-vous émerveiller.

Samedi 10 février 2019
De 10h à 14h, accueil à 9h45
Au Centre «Le Soleil Levant»
222, rue de l’Étoile, Ste-Sophie (QC) J5J 2M7

Animation : Ghyslain Julien

  • Déjeuner délicieux vécu dans la joie et la simplicité
  • Coût suggéré pour le déjeuner et la causerie: 15$
  • Places limitées
  • Réservation nécessaire : 450 438-2220 ou centrelesoleilevant@gmail.com

Bienvenue à tous !

Merci de mettre cette affiche dans vos lieux : L'étonnement, Déjeuner-causerie.

M. Julien vous propose également deux prochaines activités:

  • «Après la fébrilité des fêtes, peut-être est-ce le temps de découvrir Celui que l'on a fêté. Voilà ce que je viens justement vous proposer! Mais non seulement le connaitre, mais vivre l'expérience d'être relié à Lui pour une grande Aventure, celle d'un monde nouveau qu'Il appelait le Royaume de Dieu. Le titre de cet atelier est : Jésus, le lien qui m’unit à Lui et l’appel à construire un monde nouveau. J'ai voulu que cet atelier de spiritualité ne soit pas trop loin de Noël, ni trop proche des Fêtes. Je vous le propose donc pour la fin de janvier, soit du 25 (19h) au 27 janvier (16h).» Cliquer ici pour voir les informations.
  • Puis sur ce même thème que le déjeuner, il offre un atelier intitulé L'étonnement devant les mystères, les miracles et les merveilles de la nature. Cet atelier aura lieu du 22 (16h) au 24 février (16h). Cliquer ici pour voir les informations.