Décès de Monsieur l'abbé Raymond Raby

Publié le : 2020-06-03 a 10h47 | Catégorie : Actualité

Monsieur Raymond Raby, prêtre retraité, est décédé le mercredi 27 mai 2020.  Il était âgé de 81 ans.

Monsieur Raby est originaire de Montréal.  Il a été ordonné le 16 août 1991 à la paroisse Cathédrale (Saint-Jérôme) par S.E. Mgr Charles Valois.  ll a cumulé 15 ans de ministère, soit 1 an comme vicaire à la Cathédrale de Saint-Jérôme, 1 an comme prêtre de la communauté à la paroisse Saint-Antoine, 2 ans comme administrateur paroissial à la paroisse Saint-Joseph-du-Lac, 4 ans comme prêtre collaborateur aux paroisses Marie-Médiatrice et Sainte-Marthe-sur-le-Lac, 3 ans comme prêtre de la communauté à la paroisse Christ-Roi et aumônier au Manoir Saint-Eustache, 1 an comme prêtre collaborateur aux paroisses Christ-Roi, Saint-Eustache, Saint-Esprit et Sainte-Marguerite-Bourgeois et 3 ans comme prêtre collaborateur à la paroisse Saint-Eustache.  Il s’est retraité en 2006.

La date des funérailles vous sera communiquée ultérieurement.

Nos sincères condoléances aux membres de la famille et aux ami-es du défunt.