Décès de Mme Michelle Charron Grignon, ancienne agente de pastorale au diocèse

Publié le : 2020-02-13 a 08h50 | Catégorie : Actualité

crédit photo: www.residencegoyer.com

Madame Michelle Charron Grignon est décédée le mardi 11 février 2020 (le lendemain des funérailles de son époux.)  Elle était âgée de 71 ans.

Madame Michelle Charron Grignon a travaillé au diocèse de Saint-Jérôme (1998 à 2014) en tant que responsable des paroisses Sainte-Monique, Saint-Augustin, Sainte-Scholastique, responsable diocésaine de la liturgie, répondante de la mission catéchétique du diocèse et coordonnatrice de la paroisse Sainte-Thérèse-d’Avila.

La famille recevra vos condoléances le dimanche 23 février de 14 h à 17 h et de 19 h à 21h et le lundi 24 février dès 9 h au Complexe Funéraire Goyer, 147, boulevard Arthur-Sauvé, Saint-Eustache.

Les funérailles seront célébrées le lundi 24 février à 11 h en l’église de Saint-Eustache suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Nos sincères condoléances aux membres de la famille et aux ami-es de la défunte.

Voici le lien sur la page Les Résidences funéraires Goyer: cliquer ici.