Décès de M. Bobby (Robert) Woodbury, frère du Père Richard Woodbury

Publié le : 2020-11-04 a 12h17 | Catégorie : Actualité

Monsieur Bobby Woodbury, frère de Père Richard Woodbury, prêtre modérateur aux paroisses Sainte-Trinité et Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, est décédé le mardi 20 octobre 2020.  Il était âgé de 74 ans.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Desforges, 188, rue Principale, Grenville QC  (819) 242-2113.  Pour offrir vos condoléances en ligne, consultez www.desforges.ca.

Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs de Grenville le samedi 7 novembre 2020 à 11h.  La mise en niche suivra immédiatement au cimetière de Grenville-Calumet.  En raison des restrictions imposées par la pandémie, vous êtes priés de vous inscrire pour assister aux funérailles en téléphonant au (819) 242-6952.  Le port du masque et la distanciation physique sont obligatoires dans l’église.

Nos sincères condoléances aux membres de la famille et aux ami-es du défunt.