Convocation à l’Assemblée Générale de La Vie Montante

Terrebonne, le 28 septembre 2017

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale de La Vie Montante

Madame, Monsieur,

Par la présente, vous êtes convoqué-e pour participer à l’Assemblée Générale Annuelle de La Vie Montante  qui se tiendra le mardi 24 octobre 2017 à 10h à l’adresse suivante :

Paroisse St-Pierre
520, boul. Bourassa
Saint-Jérôme  Qc.  J7Y 1X9

À l’ordre du  jour, les  points  abordés  concerneront le rapport  de  l’Assemblée  Générale  du 23 novembre 2016, le rapport financier, le bilan ainsi que le témoignage de Mme Françoise Ouimet, entre autres.  Le  repas suivra la rencontre sur place.

Il serait important de confirmer votre présence à l’Assemblée ainsi qu’au repas SVP, soit par téléphone au 450 433-3098, soit par courriel à lesdalpe@hotmail.fr.

Votre présence est importante, aussi nous comptons bien vous revoir à cette occasion.

Nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de notre sincère salutation.

N.B.  Une contribution volontaire est proposée pour le repas.

Richard Dalpé,  d.p.
Responsable diocésain