Célébrations dominicales à la paroisse Saint-Jérôme

Publié le : 2020-06-22 a 16h49 | Catégorie : Actualité, Événements en paroisse, Communauté chrétienne

Que nous sommes heureux de pouvoir à nouveau célébrer la Vie en Jésus dans nos communautés à partir du 27 juin 2020!

Le gouvernement nous oblige à limiter les rassemblements à 50 personnes. Pour ce faire, nous vous invitons à vous inscrire auprès de votre paroisse en choisissant votre célébration.

• Samedi à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 17h
  • Dimanche à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 9h30
  • Dimanche à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 11h
  • Dimanche à Notre-Dame-de-la-Salette à 11h
  • Dimanche à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 17h

Nous vous invitons à vous inscrire en ligne https://www.jedonneenligne.org/paroisse_cathedrale_st_jerome/. Pour des informations, le secrétariat de la cathédrale est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et 13h à 16h30, au 450 432-9742, poste 354, info@paroissestj.ca.

Prenez note qu'à cause de la réparation du parvis de la cathédrale, vous êtes invités à entrer par les rues Du Palais et Parent. De plus, des mesures d’hygiène et de distanciation seront obligatoires, le port du masque est suggéré.

Au plaisir de vous revoir et d’être en communion tous ensemble!