Ce fut un succès pour la rencontre «La Famille au coeur de l'Église»! | Carrefour Béthanie

Publié le : 2019-08-28 a 11h11 | Catégorie : Actualité, Communauté chrétienne

crédit photo: Alain Laframboise

Le 17 août dernier avait lieu au Carrefour Béthanie le rassemblement des familles  «La Famille au Coeur de l'Église».

Cette activité avait comme objectif de permettre à de jeunes familles l'occasion de vivre un temps de ressourcement

et de pouvoir échanger avec d'autres parents.

Plusieurs familles ont répondu à cette invitation, elles sont venues de différents diocèses des environs.

125 personnes se sont rencontrées pour partager leur vécu de foi. Cette journée s'est déroulée dans une ambiance festive,  jeunes et parents ont pu réaliser qu'il était possible de vivre une telle expérience.

Les tout-petits et ados se sont amusés et ont fait de nouvelles rencontres dans les animations offertes par les agentes de pastoral, qui ont tenu à nous soutenir dans ce projet.

De plus quelques membres de la Famille Marie-Jeunesse de Sherbrooke nous ont accompagnés lors de cette journée.

Tous ont profité d'une belle célébration eucharistique en plein air, célébré par Jean-Thomas, prêtre de Saint-Antoine.

Merci pour tout ceux qui nous ont fait confiance dans cette réalisation!

Merci plus particulièrement à Dieu qui est maître de toute chose!

Alain Laframboise
Coordonnateur