Avis de décès de Soeur Raymonde Jauvin, cnd

Publié le : 2018-10-12 a 10h15 | Catégorie : Actualité

Sœur Raymonde Jauvin, de la Congrégation Notre-Dame est décédée à l’âge de 86 ans.

Sœur Jauvin a travaillé au diocèse de Saint-Jérôme de 1984 à 1997.  Elle a occupé plusieurs postes dont directrice-adjointe et par la suite coordonnatrice de la pastorale d’ensemble, Directrice de l’Office de l’Éducation, Secrétaire générale et Directrice aux Ressources humaines.

Elle sera exposée le mercredi 17 octobre à partir de 8h30 à la Congrégation Notre-Dame-du Québec, au 5017, avenue Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.  Les funérailles auront lieu à 10h30 à l'église Notre-Dame-de-Grâce, 5333, avenue Notre-Dame-de-Grâce, Montréal,  H4A 1L2.

Nos sincères condoléances aux membres de la famille et aux ami-es de la défunte.

Voici un lien pour offrir ses condoléances en ligne: cliquer ici