75e Anniversaire de la paroisse Saint-Antoine 1944-2019

Publié le : 2019-09-26 a 13h40 | Catégorie : Actualité, Événements en paroisse, Communauté chrétienne

Le prêtre de la paroisse, Jean-Thomas Meyong,  invite tous les paroissiens anciens et actuels, de tous âges, tous les marguilliers, tous (toutes) les responsables des diverses sphères de la vie paroissiale à venir célébrer les 75 ans de la paroisse!

Le dimanche 13 octobre prochain - Action de grâce - à 10h exceptionnellement, est un rendez-vous à inscrire à l’agenda! Ce sera le lancement des festivités à l’occasion du 75e anniversaire! Cette célébration sera présidée par Mgr Poisson et Mgr Morissette assistés de prêtres invités qui ont œuvré ici, dans la paroisse.  Cette célébration sera suivie d’un copieux diner au sous-sol.  Des billets, au coût de 25$, seront en vente au bureau du presbytère et à l’église ou sur réservation par téléphone au 450-432-4728.  Un jour bien désigné ! En Action de grâce pour tous les acteurs du changement de cap vers une renaissance possible !

Activités prévues:

Au cours des prochains mois, plusieurs activités seront organisées impliquant les divers organismes qui gravitent à la paroisse, et ce, jusqu’au samedi 13 juin 2020, Fête patronale de la paroisse. De ce fait, nous recherchons des photos de mariages, baptêmes ou tout autre événement qui ont eu lieu dans notre église! Transmettez-les-nous à paroissestantoine@videotron.ca! N’oubliez pas d’y mettre vos noms et pourquoi ne pas y ajouter une photo d’aujourd’hui avec le(s) fruit(s) de cette union!  Nous les afficherons à l’exposition évolutive dans l’église.  Vous avez des histoires, des anecdotes, partagez-les nous!  Aux activités proposées, il y aura, entre autres, les treize mardis de Saint Antoine : treize mardis d’enseignement et de prières consacrés à notre patron dès le 24 mars 2020, 19h, une soirée historique animée, des concerts-bénéfices, les brunchs mensuels du curé seront de retour le 10 novembre (2e dimanche) seront teintés d’histoires. De toutes ces activités, de nouveaux liens seront créés, favorisant la Mission qui nous est confiée.

SUIVEZ-NOUS POUR TOUS LES DÉTAILS DES ACTIVITÉS AU SEMAINIER (DISPONIBLE DANS L’ÉGLISE OU SUR LE SITE : WWW.SEMAINIERPAROISSIAL.COM EN CHOISISSANT « PAROISSE SAINT-ANTOINE ») OU SUR FACEBOOK  À « SAINT-ANTOINE ». OU EN TÉLÉPHONANT AU 450-432-4728.

Merci de mettre l'affiche dans vos lieux! Cliquer ici.