2e Soirée diocésaine de prière pour la mission

Publié le : 2018-02-13 a 09h00 | Catégorie : Formation - Ressourcement , Événements diocésains, Commission diocésaine sur la mission et l'action pastorale

«Vivre un passage, une traversée pour devenir des disciples missionnaires.»

La prière est une prise de parole, un dialogue intérieur avec le Père qui peut conduire à la guérison des blessures que nous subissons dans ces temps de passage et de transformation. Le Père dans sa grande miséricorde nous écoute, nous parle et nous invite à LE voir, c’est la transformation, la révélation qui donne sens à tous nos passages à vivre.

C’est dans cet esprit que se vivra notre 2e soirée diocésaine de prière. Vivre nos passages. En les vivants unis aux autres, nous découvrons que pour devenir disciples, nous avons des lâcher-prises à faire, nous avons à nous ouvrir aux autres et à l’Autre. C’est sur la route, dans le désarroi que Dieu se fait présent à nous, le voyons-nous?

«Notre cœur n’était-il pas tout brûlant en nous tandis qu’il nous parlait.» Lc 24,32

«Reste avec nous.» Lc 24,29b

Vous êtes tous invités à venir vivre ce temps d’intériorité, le mardi 20 février de 19h30 à 21h à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption à Blainville (1015 boul. Labelle, Blainville).

Bienvenue à tous!

Pour information : Josée De La Durantaye, 450 432-9742 poste 355, deladurantayej@diocesestj.ca