18e Édition de la Soirée VINS & FROMAGES du diocèse de Saint-Jérôme

Publié le : 2019-08-29 a 10h00 | Catégorie : Autres événements, Événements diocésains

Madame, Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que je vous invite à participer à la dix-huitième édition de la soirée «Vins & Fromages» du diocèse de Saint-Jérôme qui se tiendra le mercredi 9 octobre prochain à 18h30 à la salle «Les Jardins sous la Nef» de l’église de Sainte-Adèle.

Dans un climat fraternel où il fait bon se saluer et échanger entre nous, nous dégustons de délicieux produits, en partie de notre coin de pays.  Je me fais une grande joie de partager ce moment de convivialité avec vous.  Je vous attends et j’espère votre présence.

Grâce à votre générosité, les profits amassés seront versés aux œuvres du diocèse de Saint-Jérôme, permettant ainsi d’assurer une continuité de nos services.  Sans cet appui, il serait difficile d’offrir nos services pastoraux à toute notre communauté.

Nous espérons grandement vous compter parmi nous.

Au plaisir de vous rencontrer.

† Raymond Poisson
   Évêque de Saint-Jérôme