vendredi 5 avril." /> vendredi 5 avril." /> vendredi 5 avril." />

«Partagez le chemin» | Marche pèlerine de la paroisse Sainte-Famille

Publié le : 2019-03-21 a 16h00 | Catégorie : Actualité, Événements en paroisse, Communauté chrétienne

crédit photo: Paroisse Sainte-Famille

Marche Pèlerine de la paroisse Sainte‑Famille

« PARTAGEZ LE CHEMIN »

En collaboration avec Développement et Paix, Caritas Canada

Samedi 25 mai 2019

Nous vous proposons de nouveau une marche pèlerine le samedi 25 mai prochain. Cette année, le thème est « Partagez le chemin ». Nous unirons nos kilomètres avec tous les marcheurs du Canada pour atteindre 40 075 km, soit la circonférence de la terre. Nous ferons une boucle dans notre belle ville de Blainville.

Tous les détails de la marche seront donnés à la soirée d’information qui aura lieu le vendredi 5 avril à l’église Saint-Rédempteur, 421, boulevard Labelle à Blainville.

Des séances d’entrainement vous sont offertes les samedis matin à 9 h. Début de l’entrainement, le samedi 6 avril. Le point de ralliement est le stationnement du Parc Blainville (22ième Avenue). Une personne du comité organisateur vous y rejoindra. L’entrainement se fera sur la piste cyclable.

Inscription obligatoire auprès de la paroisse, info@paroissesaintefamille.com, à la soirée d’information ou à l’un ou l’autre de nos presbytères.

Ce thème « Partagez le chemin » est en lien avec l'organisme ''Développement et Paix''. En donnant quelques dollars en don, au profit de cette marche pan-canadienne, nous ferons une différence dans le bien-être de nos semblables réfugiés. Voir en ligne la participation : https://www.devp.org/fr/civicrm/pcp/info%3Fid%3D2435%26reset%3D1.

Bienvenue à tous !

Aline Ménard et Denis Ladouceur,
pour le comité organisateur.

Merci de mettre l'affice dans vos lieux, cliquer ici.