«Je suis Mission»| Mission Foi

Publié le : 2020-09-17 a 09h56 | Catégorie : Actualité, Réflexion sur la foi

crédit photo: Mission et Foi

Si la Covid-19 s’est propagée à travers le monde, le Christ, lui, nous appelle à propager son amour à toute personne, partout dans le monde. Mais pour y arriver, faut-il connaître notre mission dans la vie.

Pour approfondir cette réflexion, nous vous avons préparé la série vidéo Je suis Mission qui sera diffusée sur la page Facebook des OPM Canada au courant des prochains jours.

Composée de quatre capsules vidéo, Mgr Alain Faubert, évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Montréal, est l’invité spécial qui nous accompagnera tout au long de ce cheminement portant sur notre engagement missionnaire.

Pour écouter le teaser, veuillez cliquer sur ce lien.

Synopsis du premier épisode

Imagine, un instant : de toutes les notifications que tu as reçues aujourd’hui, une seule se démarque : c’est un texto de la part de Dieu. Vas-tu y répondre? Et surtout, que se passera-t-il si tu acceptes de le faire?

Mgr Alain Faubert, archevêque auxiliaire de l’archidiocèse de Montréal, nous éclaire sur la dynamique de la rencontre avec Dieu dans ce premier épisode de quatre.

Pour écouter le premier épisode, suivez ce lien.