Mgr Morissette en parle

Nouvelles du Centre Le Rocher

Il est encore temps de vous inscrire aux retraites d'été. Voir les activités mensuelles du mois de juin.

Publié le : 2019-06-04 a 12h00 | Catégorie : Communauté chrétienne, Autres événements, Formation - Ressourcement

Retrouver sa source | Session d'Évangélisation des profondeurs

Session offerte aux personnes des diocèses de Saint-Jérôme et de Joliette à partir du 30 octobre 2019 à L'Horeb St-Jacques de Joliette.

Publié le : 2019-06-04 a 11h11 | Catégorie : Communauté chrétienne, Formation - Ressourcement , Réflexion sur la foi

Nomination d’un nouvel évêque de Saint-Jérôme et d’un nouvel évêque de Joliette

Le 21 mai dernier, Sa Sainteté le pape François a accepté la renonciation de Mgr Pierre Morissette comme évêque du diocèse de Saint-Jérôme, et Mgr Raymond Poisson assume aujourd'hui la gouvernance pastorale du diocèse.

Publié le : 2019-05-29 a 15h48 | Catégorie : Actualité, Événements diocésains

Ouverture de poste | Agente, agent de pastorale

La paroisse Saint-Eustache est présentement à la recherche d’une personne pour occuper un poste : d’agent(e) de pastorale à 28 heures par semaine. Soumettre votre candidature avant le 12 juin 2019.

Publié le : 2019-05-29 a 15h00 | Catégorie : Offres d'emploi

Retraites d'été au Centre Le Rocher

Pour  des vacances ressourçantes! Des temps d'arrêt dans un oasis de paix! C'est le temps de s'inscrire pour profiter des rabais!

Publié le : 2019-05-29 a 14h00 | Catégorie : Communauté chrétienne, Autres événements, Formation - Ressourcement

NOMINATIONS DANS LE DIOCÈSE

Le nouvel évêque de Saint-Jérôme, Mgr Raymond Poisson, a procédé aux nominations de ...

Publié le : 2019-05-29 a 13h23 | Catégorie : Événements en paroisse, Nominations