Corporation du Séminaire de Sainte-Thérèse

La Corporation du Séminaire de Sainte-Thérèse est formée de 8 personnes nommées par l’évêque du diocèse de Saint-Jérôme pour gérer les fonds générés par la vente du Séminaire de Sainte-Thérèse en 1967 ainsi que différents fonds de particuliers. Une partie des intérêts de ces fonds sert à défrayer des coûts de formation à des agents (es) de pastorale, des prêtres, des diacres, des personnes bénévoles engagées en Église et des personnes qui veulent le devenir.

Les membres de la Corporation du Séminaire sont heureux de présenter quatre documents d’information pour les demandes.

Vous pouvez également les obtenir en communiquant : Linda Renaud, renaudl@diocesestj.ca, 450 432-9742 x 332.

Les membres de la Corporation du Séminaire de Sainte-Thérèse :

• M. l'abbé Roland Dagenais, recteur
  • Mgr Martin Tremblay, v.g.
  • M. l'abbé Viateur Raymond
  • Me Guy Bélisle
  • M. Claude Pariseau
  • M. Jean Roger
  • Mme Linda Renaud, économe diocésaine, secrétaire de la corporation.

MESSAGE

Le 22 juin 2017

La prochaine réunion de la Corporation du Séminaire de Ste-Thérèse aura lieu le mercredi 4 octobre 2017. Afin que les demandees de bourse soient étudiées par l'ensemble des membres, nous vous recommandons de présenter votre demande dès le début de votre session.

Vous devez joindre les reçus des cours pour lesquels vous demandez une bourse, toute pièce manquante à votre demande risque de retarder le processus.

Vous pouvez déposer vos demandes dans mon pigeonnier au rez-de-chaussée ou me les faire parvenir par courriel.

Toutes les demandes reçues après le 4 octobre seront traitées lors de la prochaine réunion de la Corporation en février 2018.

Linda Renaud, économe diocésain